mercredi 23 janvier 2013

Ce qu'il y a dans mon téléphone





Résumé en photos du mois de janvier et des choses insignifiantes qui s'y sont passées. J'ai vraiment adoré ce mois, et je me suis bien amusée! J'ai rencontré des gens formidables, j'en ai appris un peu plus sur moi et sur ce que je pouvais ou non faire.

 J'ai travaillé
(dur)

 J'ai cousu


J'ai aimé Oliver


Lui a aimé les câlins


J'ai lu
(j'ai énormément lu ce mois-ci! En ce moment je suis à fond dans le livre Swan, Georgie de Frances Mayes. J'avais déjà lu Saveurs vagabondes  et  Sous le soleil de Toscane. Je regrette juste qu'elle n'ait pas encore écrit de livre sur San Francisco!)
 ( J'ai révisé mes mathématiques aussi)


J'ai été étonnée
(et j'ai trouvé ça adorable!)


Et j'ai été séduite
(comme toujours, je ne m'en lasse pas)


 J'ai réparé
(c'est une boite à couture que ma mère m'a offerte quand j'étais toute petite! Elle en a vu beaucoup, beaucoup plus de billes, pâte à modeler et feutres que d'aiguilles d'ailleurs. Mais elle a maintenant retrouvé sa fonction première!)


J'ai mangé
(beaucoup)
(ce mois-ci j'ai appris la recette des œufs brouillés, rappel)


J'ai vu la neige arriver
(et repartir aussi vite)


Je me suis promenée dessous


 J'ai eu des invités quand il faisait froid
(et j'ai adoré ça!)


J'ai écouté ce qu'on me disait


J'ai popoté et bu du thé
(beaucoup)
(et me suis rendue compte que ma cuisine est vintage malgré elle)

 J'ai vu la neige sur le marché

J'ai acheté du fromage

 Et je l'ai cuisiné
(et c'était délicieux! En revanche si quelqu'un a une bonne recette pour les petits pains à hamburger je suis preneuse! Les miens ont été un désastre.)


J'ai vu les sapins abandonnés


 J'ai beaucoup fêté


 J'ai été choyée


J'ai jardiné


Et je me suis amusée! Fun non? Vive janvier!


3 commentaires:

  1. OOOOOOOOOOOOHHHH CE CHAT <3 !!!!
    Quelques passages m'ont bien fait rire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu prépares le concours d'instit'?
    Petites choses peut être insignifiantes mais qui rendent le quotidien tellement agréable ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce chat est un amour! Exceptée sa phase "je-fais-pipi-partout-pour-montrer-que-c'est-moi-le-bonhomme-ici", il a toujours été un pur bonheur au quotidien. Et suis consciente que ça fait très gâteux en fait. Sinon oui, je prépare le concours de prof des écoles, pour la seconde fois (les mathématiques...voilà, voilà...). Ce qui va faire de moi une vieille maîtresse qui aime son chat! ^^

    RépondreSupprimer