vendredi 18 janvier 2013

Juste quelques minutes

Je posterais bien un petit billet ce matin, mais j'ai plein de choses à faire! Alors, ça sera un tout petit billet pitchounet pour dire que j'organise en ce moment même l'anniversaire de ma petite belle sœur d'amour.


Elle aura 20 ans lundi, donc autant dire que c'est un moment important.

Et j'ai, mais alors, plein d'idées!

J'ai notamment prévu de créer une banderole fabriquée par mes soins et dont j'ai trouvé les lettres sur Shanty 2 Chic. J'adore vraiment ces pages qui regorgent d'inspiration! Pour ma part, je vais suivre le modèle de collage sur carton et suspension avec des épingles à linge qui est donné. Il a un côté neutre et calme que j'aime beaucoup, même pour un anniversaire. Rien de bien original de ma part, donc.


Ce site vaut vraiment, vraiment le détour! Et hormis les anniversaire, on peut toujours faire quelque chose à la Bleubird au dessus du lit! Ce qui a toujours une certaine classe.

  
Quoi qu'il en soit, la mienne portera haut le "Joyeux Nanisversaire!" (son petit nom est Anaïs, donc Nanis, et donc l'anniversaire de Nanis est le Nanisversaire. CQFD).



J'ai aussi prévu un super menu que j'imprimerai sur du papier calque et des petits plats de fous et absolument pas diététiques! Ce qui se présentera je pense comme ça :

 Mme Guacamole et M. Saint Moret-thon
 et leurs tortillas 
ont l'honneur de vous présenter le programme des festivités

Ronde de tartelettes au Gouda et au Brie

Flamenco de croquetas de jamon à l'espagnole
Country de courgettes empâtées
et
 Gigue de grenailles au beurre salé

Valse de macarons et de café noir



Je réfléchis encore à cacher le dessert sur le menu, j'hésite, j'hésite.

J'ai aussi prévu de créer des petits cure dents décoratifs en rapport avec les plats, ce que j'avais déjà fait en mai dernier pour nos trois ans à mon Petit Mari et moi.

J'ai tellement d'idées, de travail et si hâte d'y être!

(Et bien sûr, mon billet n'est pas pitchounet...)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire