mercredi 9 janvier 2013

Les aiguilles et moi

J'ai toujours voulu avoir une machine à coudre! Parce que j'adore réaliser des choses de mes mains, mais qu'il ne faut pas que ce soit trop long ou trop envahissant.

Le souci, c'est que je ne sais pas coudre, bien sûr. J'ai déjà essayé quelques petites choses, mais ça reste du petit petit. Une fois j'ai fait un petit hibou, tout petit petit en feutrine et rembourré en coton, pour ma petite belle sœur. Quant au tricot je n'en parle même pas, ma mère s'est arraché les cheveux pour essayer de m'apprendre, elle n'a jamais réussi! Je reste son échec dans son domaine, puisque toutes mes sœurs ont réussi. Je pense que si elle avait mis des aiguilles à tricoter dans les mains de mon frère, même lui s'en serait mieux sorti que moi! Ma seule victoire reste l'utilisation du tricotin...même si je ne sais toujours pas le commencer (et à ma grande honte, mon Petit Mari y arrive mieux que moi...)

Enfin bref, tout ça pour dire que cette fois, j'ai décidé de m'y mettre! L'article de Lait Fraise Mag que j'ai vu tout à l'heure a achevé ma réticence à m'y remettre! Je veux savoir faire ça :


Et entre autres chose, j'ai vraiment vu des trucs chouettes sur la toile!





Entre autres choses fantastiques que j'ai vu par ci par là!

 ...

Ceci dit, avec mon tricotin, j'ai tout de même fait mon lien pour mes moufles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire