jeudi 14 février 2013

Happy Valentine's day!

Coucou les amoureux (ou pas)!

Aujourd'hui je vous ai préparé un petit post sur la surprise de saint Valentin que j'ai faite à mes copine de l'amour. Elles le méritent, elles sont toutes adorables!

Pour ce faire je me suis inspirée du DIY de Poulette Magique que je remercie très fort! Sans elle et Lisa de Make my Lemonade ma jauge de création serait au point mort en ce moment. Merci les poupettes!

Pour mes Cookies de l'Amour, j'ai juste modifié légèrement l'étiquette originale, j'espère que son auteur adorée ne m'en voudra pas, et j'ai ajouté une petite carte sympa! Globalement, je crois que je peux dire que j'ai fait pétiller les yeux et l'estomac des poulettes. Et ça me ravit!








Joyeuse Saint Val' à tous!


7 commentaires:

  1. J'ai eu ceci comme cadeau de la part d'une maman d'élève à Noël, j'avais trouvé cela génial (sauf que ce n'était pas des cookies de l'amuuurr ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que les cookies de maîtresse sont les meilleurs! Ils ont le goût du travail bien fait!^^

      Supprimer
  2. Oooooh j'adôôôôre!!!! C'est génial!!!
    Mais c'est une trop bonne idée pour le baptême (éventuel) de ma Poupette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais mine de rien c'est looooong à faire! Et il faut prévoir de grands pots (j'ai commis l'erreur de prendre plein de petits pots au début, j'ai du laisser tomber une partie de ma "production")

      Supprimer