samedi 27 avril 2013

Le 20 du mois


Dames Cakes est une adresse formidable que je connais depuis quelques années et où je vais pratiquement à chaque fois qu'une amie me rend visite et que je vais faire un salon de thé avec elle. Leurs gâteaux sont tous faits maison et sont un délice, leurs chocolats et leurs thés sont de pures merveilles, j'adore cette adresse! Qui est d'ailleurs mythique à Rouen.
Cette fois-ci nous y sommes allés pour déjeuner. Un petit changement d'habitude pour nous qui dînons tous les 20 du mois depuis presque quatre ans, mais un petit changement qui fait du bien et surtout bien pratique lorsque l'on doit faire de la route le soir.

Au menu : velouté d'asperge et son sablé aux olives noires et croissant au pesto, salade et chèvre à la tomate séchée en entrée. 
Croissant aux pommes et au Neufchâtel, salade et jambon de parme et trio de cakes (saumon, roquefort-noix, pruneaux-bacon) et sa salade. Beaucoup de salade, je viens de m'en rendre compte. Ce qui en fait donc un repas relativement sain. Mis de côté les fromages et les cakes  ;)
Pas de dessert. Ce n'était juste pas possible!
















6 commentaires:

  1. J'ai faim, je vais me faire à manger, salut !

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a l'air miamesque cet endroit!!
    Je me marre, mon Jojo vient de voir la photo de ton chéri et s'est écrié: ''Papa!!'' (bon à sa décharge nos chéris se ressemblent beaucoup ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc que nous avons visiblement très bon goût!^^

      Supprimer
  3. ça a l'air juste TROP BON...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, bon, d'accord, puisque tu insistes j'y retournerai pour le goûter afin de faire un article sur leurs gâteaux. ^^

      Supprimer