mardi 23 avril 2013

Pfiouuu!

Bonjour les petits poulets! Comment allez vous? Vous avez passé un beau week end?
Le mien a été épuisant! J'ai poursuivi l'exploration et le rangement du grenier de mes parents avec mon frère. J'ai découvert des trésors! Je vous raconterai ça bientôt, je suis fière comme un paon de ce que j'ai déniché.

En attendant, je suis arrivée à un constat : je suis admirative des bloggeuses qui parviennent à poster ne serais-ce que deux fois par semaine. J'ai l'impression que le temps file sans moi. J'ai à peine le temps de faire quelques photos!

Mais je ne suis pas suffisamment occupée pour oublier de participer au défi photo "Quand je me ressemble" relancé par Betsy!

J'ai eu beaucoup de mal à choisir une tenue parmi mes trois préférées du moment, alors étant donné qu'il ne faisait pas chaud chaud ce week end, j'ai choisi celle que je trouvais adaptée à la météo.













 "Ouah, mama! Ce qu'elle est sympa ta veste!"
(Oui oui, je fais parler mon chat)



Quand je me ressemble, j'ai un bun et rien de spécial sur la peau, hormis un peu de mascara. Je porte des clous aux oreilles, ma bague ramenée du Maroc et ma batbague (que j'adore tellement!), mon jean Carhartt trouvé chez Emmaüs à 2 euros, mon petit haut mi-pois mi-laine adoré avec ses petits boutons dorés dans le dos trouvé en super solde chez Promod, ma veste noir doublée de pois roses de chez h&m (j'aime beaucoup les pois) et mon super sac à main rouge "sac à bonbons" comme m'a déjà dit une copine (parce qu'il est bombé plein à craquer je pense).

Vous remarquerez au passage mon super assistant photo!

2 commentaires:

  1. J'aime aussi les pois et les looks veste-basket...très très chouette!
    Merci pour ta participation Morgane!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis : le temps passe vite... Et je viens seulement de répondre à ton tag. Mieux vaut tard que jamais.
    Et vive les pois ( prochain post : quand je me ressemble!)

    RépondreSupprimer