mardi 21 mai 2013

Quelques petites photos...










De ce week-end prolongé où nous avons essentiellement mangé, pour fêter nos quatre ans d'amour, mon Petit Mari et moi.
Quatre années de rires, de surprises, de déconvenues aussi, mais surtout quatre année d'un bonheur tel que je n'aurais jamais pu le concevoir.
Une petite vie paisible qui roule de projet en projet, chaque jour un peu plus loin.
Et une petite déclaration d'amour à mon amoureux, l'homme qu'il me fallait pour m'épanouir complétement et envisager des rêves plus grands encore.



4 commentaires:

  1. Oh goodness! Stop it! The food looks so delicious!

    xo Lisa
    Making Life's Lemons

    RépondreSupprimer
  2. 4 ans en couple ? Ou 4 ans de mariage ?
    ( yé suis curieuse ! ).
    En tout cas joyeux anniversaire à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quatre ans de couple Emy! Pour le mariage on y pense, on y pense! Tellement que lorsque le temps sera venu je pense que ce blog deviendra un vrai blog mariage, et que vous n'en pourrez plus!^^

      Supprimer